Téléphonez-nous : 450 778-7845

Vous avez besoin d'un nettoyage professionnel?

Faites appel à nos services!

Obtenez une soumission rapidement

Qui devrait engager une compagnie de nettoyage professionnel ?

10 avril 2021

Des poubelles pleines, des planchers pleins de tâches, de la poussière sur les écrans et les tables, des toilettes insalubres… Qui n’a jamais jugé subjectivement un lieu simplement parce qu’il le trouvait sale ? Un espace sale n’inspire pas confiance et les rumeurs circulent vite, très vite. Vous êtes un professionnel ou un service qui accueille des clients, des employés ou du public ? Vous devriez peut-être songer à engager une compagnie de nettoyage professionnel.

Analyser mon espace et mon activité

Tout d’abord, il faut estimer vos besoins, il n’est pas nécessaire d’avoir 25 bureaux, 6 showrooms, 3 comptoirs et 80 employés pour engager une compagnie ! La nécessité d’un nettoyage professionnel provient surtout du flux humain présent dans vos locaux.

Dès lors que votre activité ou espace inclut des visiteurs, des enfants, des employés, des clients ou des résidents, il devient obligatoire d’effectuer un nettoyage complet et un entretien régulier pour assurer des conditions sanitaires parfaites et favoriser un climat sain.

Les garderies et les écoles

« Un enfant, ça touche à tout. » Les garderies et les lieux scolaires sont des espaces sensibles. Le nombre de surfaces touchées et manipulées chaque jour est extrêmement élevé, il suffit de rajouter les professeurs, surveillants ou parents pour que les garderies et écoles deviennent un véritable écosystème de bactéries ! Pour parfaitement désinfecter toutes les pièces et toutes les classes et ainsi éviter les maladies, un nettoyage professionnel est tout simplement obligatoire.

Les bureaux

Un bureau ou un immeuble à bureaux , c’est des dizaines ou des centaines de personnes qui se déplacent tous les jours, toute la semaine. Le nombre de poignées, bouton d’ascenseurs, clavier, écran et porte qui sont touchés dans une journée est incalculables. Face à autant de circulation, il n’est pas concevable de se passer d’une compagnie de nettoyage pour préserver le bien-être et la productivité des employés.

Les restaurants et commerces

Un lieu de vente de services, d’articles ou d’aliments doit être impeccable, car vous êtes en contact direct avec les clients. Personne ne veut entendre dire que son commerce où son restaurant est sale, ça fait fuir et déclenche des mauvais avis. C’est délicat de maintenir un haut niveau de propreté en restauration, car l’activité y est intense, faire le choix de confier son nettoyage commercial à une compagnie est un gage de sécurité sanitaire pour les stocks, mais aussi pour éviter d’attirer des nuisibles.

Si vous faites partie d’un de ces domaines, la question n’est plus de savoir si vous devez engager une compagnie de nettoyage professionnel, mais quand. Chez MDEG nous pouvons répondre à tous ces besoins et plus encore !

Contactez notre entreprise dès maintenant !